Nous demandons au client de prendre contact avec l'organisme de formation au moins 15 jours avant le début de l'action de formation afin d'établir les documents nécessaire au bon déroulement de l'action de formation.
Ce délai minimum nous permet de transmettre une convention, un devis, un programme, les convocation, le règlement intérieur ainsi que tout les documents utiles et propre à chaque action de formation.
Les formations proposées se déroulent prioritairement sur le site du client afin de rendre plus pertinentes les actions de formation. Cela permets de réaliser des visites de secteur, de visualiser l'emplacement concret des dispositifs de sécurité, de tester l'organisation à travers la mise en place d'exercices.
L'organisme dispose de huit jours ouvrés pour vous proposer une offre commerciale suite à l'analyse des besoins en formation.
Concernant les Personnes en Situation de Handicap, il est demandé à l'entreprise de prendre contact avec l'organisme de formation 15 jours avant le début de formation afin d'organiser l'accueil pour que les conditions d'accès et d'apprentissage soient adaptées.
Le référent handicap indique au bénéficiaire les adaptations possibles et de la faisabilité des adaptations organisationnelles, matérielles et pédagogiques permettant l’intégration de la Personne en Situation de Handicap et l’individualisation de son parcours.
En cas d'impossibilité d'accueil, nous vous transmettrons les coordonnées de services compétent.